Le shampooing the kure repair renforce, répare et adoucit tous les cheveux secs,  abîmés et fatigués. Sa composition qui associe l’argousier, la kératine et les protéines de blé pour redonner hydratation, souplesse et facilité de coiffage aux cheveux. shampooing sans sulfate.

Le shampooing the kure repair est «  le shampooing » adapté aux cheveux qui ont trop souffert par les agressions chimiques tels que les colorations avec ou sans ammoniaque, les mèches, les décolorations, les permanentes, les lissages…. Sa formule concentrée en argousier, en kératine et en protéine de blé redonne aux cheveux souplesse, hydratation et élasticité.

le plus de ce shampooing est son pH qui est de 4,5 – 5,5 ce qui lui permet de resserrer les écailles du cheveux donc de lisser la fibre capillaire.

En plus de l’argousier il contient de la Kératine hydrolysée, des protéines des blé hydrolysés et l’huile d’avocat.

Nos conseils d’utilisation

Sur cheveux mouillés répartir une noisette de shampooing ( une noix pour des cheveux longs) sur le chevelure, malaxer et faire mousser puis rincer. renouveler l’opération si nécessaire. Ensuite vous pouvez faire  en soin le conditionner the kure repair ou le Masque triple Rx en fonction de vos besoins et du temps que vous avez. 

Et si vous n’avez pas le temps il existe une  crème sans rinçage

The kure repair shampooing

25,00 €Prix
     

    0613607055

    8 place Altaroche 63500 Issoire, France

    ©2019 par institut orchidee. Créé avec Wix.com