top of page

NEW COLLECTION DAVINES

Sunlight Hours La couleur sous un nouveau jour Du blond perle au blond bronze en passant par le cuivré cendré : recréez toutes les nuances du coucher de soleil sur vos cheveux.

La couleur et ses nombreuses nuances sont au cœur de Sunlight Hours,la nouvelle collection de Tom Connell, directeur artistique de Davines Hair. Les trois premiers looks de 2022 s'inspirent des changements de lumière tout au long de la journée, et de la façon dont la réflexion des rayons du soleil sur les cheveux peut modifier notre perception de la couleur. Tout comme la lumière au lever du soleil est laiteuse et tachetée, alors qu'à midi elle est claire et nette, nos cheveux peuvent également exprimer différentes nuances et humeurs.



 

Osez le nacré si vous êtes audacieuse La première couleur de 2022 est un blond nacré avec une base plus foncée, agrémentée de nuances allant du blond à un doux violet coucher de soleil.

La subtilité des nuances de couleurs est mise en valeur par une coupe de cheveux contrastée, géométrique et structurée, qui peut être coiffée lisse, pour une occasion plus chic, ou désordonnée et décontractée pour révéler sa texture intérieure.


Ce look a été créé avec le service de coloration Graduated Blonde combiné à la décoloration The Century of Light et au View toning. Pour le coiffage, vaporisez This is a Shimmering Mist sur une brosse plate et brossez sur l'ensemble de la chevelure pour garder une base plus lisse.






 

Une douce nuance pêche pour un look naturel

Si vous préférez un look naturel et moins élaboré, nous vous recommandons les nuances pêche, mangue ou miel, qui ici se marient, la base étant plus profonde et plus intense, les longueurs et les pointes plus claires, créant des boucles douces ou naturelles.

Ces nuances conviennent mieux aux carnations chaudes et s'accordent parfaitement avec toute coupe de cheveux dégradée, puisque la nuance blonde douce et pêche est mise en valeur et devient plus vibrante, ajoutant du mouvement et du volume aux cheveux. Pour la texture, ce look peut être recréé soit sur des boucles épaisses et définies, soit sur des boucles souples et ondulées.Pour créer cette couleur, nous avons utilisé Mask with Vibrachrom et View ainsi que le service de coloration Sculptoning disponible dans les salons Davines. Pour le coiffage, si les mèches sont trop définies et épaisses, on peut ajouter du volume en les séparant avec This is an Oil non Oil.

 

Un blond bronze pour une sophistication tout en douceur

Un blond polymorphe, aux reflets magnolia et bronze, qui s'éclaircit progressivement sur les longueurs, créant une ombre profonde sous cette coiffure. Il est facile à entretenir et à réaliser - grâce au service de coloration Graduated Blonde associé à la décoloration The Century of Light et au View toning - et pratique à porter. Pour ce qui est de la coupe de cheveux, nous suggérons un carré asymétrique,mais n'importe quelle coupe de cheveux simple convient parfaitement. C'est le look parfait pour celles qui sont toujours à court de temps et qui souhaitent transmettre une impression de douce sophistication. Ce style peut être facilement recréé en bouclant les cheveux dans des directions opposées pour créer des ondulations douces et lâches. Vous voulez que votre couleur brille ? Renversez la tête et vaporisez une quantité généreuse de This is a Shimmering Mist.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page